Nous proposons différentes solutions d’investissement.

Notre clientèle est essentiellement privée.
La gestion du risque et la vision patrimoniale sont pour nous des critères essentiels.

Bien souvent, nous investissons nous-mêmes dans nos propres produits. C’est pour nous une façon de partager le risque et de nous positionner comme partenaire aux côtés de nos investisseurs.

Notre service est complet, puisque nous assurons ensuite la gestion des actifs acquis. Nous nous engageons donc sur le long-terme.

SOCIÉTÉS FONCIÈRES

ROCHE DUBAR a développé de nombreuses sociétés foncières rassemblant chacune une vingtaine d’investisseurs. Grâce à l’effet de levier, ces foncières disposent chacune d’une capacité d’investissement d’environ 15 à 20 millions d’euros.

Le portefeuille de ces sociétés est composé de plusieurs actifs immobiliers. Il est conçu afin d’optimiser la rentabilité financière tout en minimisant le risque locatif.

CLUB-DEALS

Nous proposons des tours de table restreints généralement composés de 2 à 4 investisseurs rassemblés sous forme de société spécifiquement constituée à cet effet.

Selon la stratégie et la capacité financière définies initialement, celles-ci peuvent se porter acquéreurs d’un ou plusieurs actifs pour des montants d’investissement variables.

SOLUTIONS PERSONNALISÉES

Nous offrons et nous réfléchissons à des solutions d’investissement immobilier sur mesure qui dépendent du profil de l’investisseur, de ses capacités financières, de sa stratégie patrimoniale propre.

Par ce biais, nous travaillons notamment auprès de family-offices ou de diverses entités privées.

SOLUTIONS DÉDIÉES

Depuis peu, en apportant notre expérience spécifique, nous nous allions à des sociétés de gestion de patrimoine et de fortunes désireuses d’élargir à l’immobilier la gamme de produits offerts à leur clientèle.

  • Constitution et gestion de 9 sociétés foncières et de plus de 70 sociétés d’investissement immobilier
  • Réflexion personnalisée aux besoins de nos investisseurs
  • Partenariat avec la Financière MEESCHAERT depuis 2012